LE BARDAGE
ISOLATION DES FAÇADES
À PARTIR D’ 1 €

Testez votre éligibilité



POURQUOI ISOLER SES MURS PAR L’EXTERIEUR ?

POUR RÉDUIRE VOS FACTURE DE CHAUFFAGE DE 30%

POUR AMÉLIORER VOTRE CONFORT THERMIQUE DE 2°C

POUR VALORISER VOTRE HABITATION

POUR RÉDUIRE VOTRE EMPREINTE CARBONE

LE BARDAGE :

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pact’Iso fera de votre maison, une habitation économe en énergie. Le bardage vous permet d’offrir une seconde jeunesse à votre habitation. Cela revient à habiller sa maison avec une accumulation de couches de différents matériaux composant un système limitant la pénétration de l’air froid et de l’humidité.

Nous commençons avec un isolant mince thermo réflecteur inséré entre des montants en bois, formant une ossature sur la maison, ceci étant maintenu par des chevilles à rosace. L’ensemble est protégé par un film pare-pluie, retenu par des contre-tasseaux qui ménagent une lame d’air entre l’isolant et le bardage. Afin d’éviter que les montants de bois fixés aux murs ne forment un pont thermique, une deuxième couche d’isolation peut être installée. Avant la mise en place des panneaux, il est important de placer des crochets au mur afin de former une isolation continue.

Les montants sont ensuite fixés sur des pattes métalliques dont la longueur dépend de la couche isolante. Cette technique peut être mise en œuvre, quelle que soit la nature du panneau isolant.

Le revêtement fixé sur les montants peut être constitué de lames horizontales ou verticales, ou de panneaux (bois, stratifié, fibrociment, pierre, ardoise, zinc…) proposés de couleurs et textures très différentes.

Toutes ces couches forment une carapace protectrice appelée « mur manteau ».

Outre le fait que cela apportera du caractère à votre façade, ils la protégeront en plus contre les intempéries et l’usure due au temps.

Les avantage d’isoler ses mûrs par l’exterieur 

L’isolant réflecteur souple est une solution idéale pour l’islolation des façades sous bardage.

GRAND CONFORT ÉTÉ COMME HIVER

En été, le bardage PVC et l’isolation maintiennent la chaleur à l’extérieur, permettant de conserver de la fraîcheur à l’intérieur.

En hiver : le bardage et l’isolation protègent la maison du froid en évitant les entrées d’air.

Performance phonique - pact iso

PROTECTION EFFICACE CONTRE LE BRUIT

Un isolant souple et absorbant, étanche à l’air, formé par un réseau de cellules fermées efficaces pour piéger les sons.

isolation durable - pact iso

EXCELLENTE TENUE DANS LE TEMPS

Résiste aux conditions climatiques, au vent et à l’humidité. Ne se tasse pas, évitant les risques de ponts thermiques liés.

NOS RÉALISATIONS

FAITES CONFIANCE À PACT’ISO POUR L’ISOLATION DE VOS FAÇADES

OBTENEZ 50% À 100%
DE PRIME POUR VOTRE ISOLATION

Dans le cadre de la transition énergétique, les grands groupes producteurs d’énergies en France sont obligés de financer les Certificats d’Économies d’Énergie, (CEE). Portés par les gouvernements successifs, les CEE rendent alors les travaux de rénovation énergétique beaucoup abordables pour les particuliers.

Associés avec le dispositif MaPrimRenov’  nous avons la possibilité de subventionner l’isolation des combles aménageables jusqu’à 90%, voire la totalité de vos projets selon votre profil.